À Propos


station blu en hiver

 C’est en 2011, aux abords d’une rivière sinueuse à l’eau claire et limpide que l’un des plus importants complexes canadiens de bains nordiques voit le jour : la Station BLÜ. Dès son ouverture, la Station se voit décerner nombre d’éloges quant au design avant-gardiste de ses installations. La Station BLÜ récoltera ainsi le Grand Prix de design dans la catégorie commercial/récréatif, une mention de la part du réputé Condé Nast Traveller UK et une 33e place au palmarès des 100 Most Amazing Spas In The World, pour ne nommer que ceux-ci.

Station BLÜ est le premier concept de bains nordiques favorisant la socialisation en milieu de détente. Sise entre le Mont-Sainte-Anne et le Massif de Charlevoix, la Station de Saint-Tite-des-Caps a nécessité plus de 5 millions de dollars en investissements privés (dont la participation des hockeyeurs Patrice Bergeron et Alexandre Picard). La Station BLÜ possède un sauna, un bain vapeur, deux bassins à remous, deux bains glacés, 14 espaces de massothérapie, deux salles de repos, une salle de réception à la fine pointe de la technologie, le tout pouvant accueillir confortablement jusqu’à 140 visiteurs et faisant de la Station BLÜ un nouveau standard dans l’industrie de la détente.
Nouveautés depuis le 1er novembre 2016, 2 bornes de recharge Tesla sont disponibles tout à fait gratuitement à la Station Blü.
Depuis le 16 janvier 2017, offrez-vous gratuitement une balade en raquettes dans un magnifique parcours en forêt de 2 km, Station Blü vous fournit même l'équipement (sous réserve de disponibilités) ! Une raison de plus de vivre l'ultime expérience Blü.